38 rue des piliers de tutelle, 33000 Bordeaux
06 02 63 88 21
P. A. I. X
Peintre Aménagement intérieur-extérieur
Neuf et Rénovation à Bordeaux
 
38 rue des piliers de tutelle, 33000 Bordeaux
 
06 02 63 88 21
P. A. I. X
Peintre Aménagement intérieur-extérieur
Neuf et Rénovation à Bordeaux

Peinture à Mérignac (33700)

Peintre à Mérignac

Intervenant à Bordeaux, la société P. A. I. X assure toute prestation de peinture.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux tel qu'application de stucco, passage de l'enduit, rénovation des murs, vitrification de parquet, application de sous-couches, traitement adéquat des surfaces mais aussi entretien de parquet ou revêtements murs.

Notre entreprise s'engage à appliquer certaines règles : etude et conseils personnalisés, TVA 10% pour vos travaux de rénovation, mise en place de protections pendant les travaux, peintures de qualité ou devis gratuit. Pour vous garantir des travaux finis et de qualité, nous disposons des assurances suivantes : responsabilité professionnelle, garantie décennale et encore responsabilité civile.

Contacter P. A. I. X , peinture

P. A. I. X , Peinture à Mérignac

Envoyé !

Erreur serveur

P. A. I. X , peintre à Mérignac

P. A. I. X assure à Mérignac toutes prestations de Peinture : aménagement intérieur, revêtements intérieurs ou encore revêtements extérieurs.

Nos artisans experts en peinture interviennent également en Le Bouscat, Talence, Villenave-d'Ornon, Pessac, Bègles ou encore Saint-Médard-en-Jalles.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Gironde, Mérignac est une ville de 66142 habitants. La ville la plus peuplée du département est Bordeaux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.